jueves, abril 05, 2007

Les Présidentielles

Comme tout bon petit français, le 22 de ce mois d'avril et puis le 6 mai, pour le second tour, j'irai voter le prochain Président de la République. ¡Et voilà!

J'ai suivi sur la télé quelques'uns des "interviews" et des débats qu'ont soutenu aussi bien Mme. Royal que Mr. Sarkozy. Pour les amis, la "Ségo" et le "Sarko". A mon avis, lui plus convaincant, plus sûr de lui même; elle plus vaporeuse, moins précise, plus intéréssée à flatter l'électeur, à bien tomber.

En tout cas, comme tous les politiciens de par le monde, quand ils sont en campagne, ils n'arretent de faire les promesses eléctorales de toujours, que si après ils devraient porter à terme, il n'y a pas de budget qui puisse le supporter... Donc, c'est tout du bla, bla, bla.

Mais il faut bien voter ou l'un ou l'autre (puisque je n'irai pas voter les "hors système" de toujours, les imbéciles gauchistes, "écolos" ou "clowns" comme le Bové...).

Ben voilà, comme auparavent, au premier tour je voterai Le Pen (juste pour emmerder). Je ne désire pas voir Le Pen a l'Elysée, entre d'autres motifs parce que, comme la plupart des gens d'extrème droite, il est un peu anti sémite, que je ne suis aucunement pas. Mais je suis d'accord avec lui sur certains points comme le contrôle des immigrants, etc., et il faut avertir les autres concurrents de ce que je désire.

Et au moment du vote décisif, au second tour, je voterai Nicolas Sarkozy, qui me paraît le moins mauvais et malgré tous les points qui me séparent de lui.

Car le vote est secret, excepté si on veut le faire savoir, comme c'est mon cas...!!!

Colonel Von Rohaut

No hay comentarios: